LES 5 FILMS D’HORREUR QU’IL FAUT AVOIR VUS DANS SA VIE

0

1)L’exorciste 

L’Exorciste est l’un des meilleures  films d’horreur  inspiré d’un véritable cas d’exorcisme en 1949, il raconte l’histoire d’une petite fille, Regan McNeil, possédée par un démon, et des exorcistes Lankester Merrin et Damien Karras qui tentent de l’exorciser

Il est l’un des films les plus rentables de l’histoire avec 2 107 350 000 $ de recettes dans le monde entier. Il est également considéré comme un classique du cinéma d’horreur

2) CONJURING : LES DOSSIERS WARREN

Ce film raconte  l’histoire horrible, mais vraie selon le réalisateur les personnages d’Ed et Lorraine Warren deux personnages qui ont très biens jouer le rôle  , enquêteurs paranormaux réputés dans le monde entier, venus en aide à une famille terrorisée par une présence inquiétante et terrifiante dans leur ferme isolée… Contraints d’affronter une créature démoniaque d’une force redoutable, les Warren se retrouvent face à l’affaire la plus terrifiante de leur carrière…

3)SAW

Ce film raconte une histoire de deux hommes qui se réveillent enchaînés au mur d’une salle de bains. Ils ignorent où ils sont et ne se connaissent pas. Ils savent juste que l’un doit absolument tuer l’autre, sinon dans moins de huit heures, ils seront exécutés tous les deux…
Voici l’une des situations imaginées par un machiavélique maître criminel qui impose à ses victimes des choix auxquels personne ne souhaite jamais être confronté un jour. Un détective est chargé de l’enquête…

4) La Nuit des masques

Il est aussi l’un des meilleurs films d’horreur il raconte l’histoire d’une nuit d’Halloween 1963. Un jeune Michael Myers se précipite dans la chambre de sa soeur aînée et la poignarde sauvagement. Après son geste, Michael se mure dans le silence et est interné dans un asile psychiatrique. Quinze ans plus tard, il s’échappe de l’hôpital et retourne sur les lieux de son crime. Il s’en prend alors aux adolescents de la ville un film qui vas vous étonner.

5) MASSACRE À LA TRONÇONNEUSE

Ce film raconte une histoire d’une cimetière  qui vient d’être profané et les cadavres exposés sous forme de trophées. Pendant ce temps, cinq amis traversent la région à bord d’un minibus. Ils croisent en chemin la route d’un auto-stoppeur et décident de le prendre à bord. Mais lorsque les jeunes gens s’aperçoivent que l’individu a un comportement inquiétant et menaçant, il s’en débarrasse. le groupe décide d’aller visiter une vieille maison abandonnée, appartenant aux grands-parents de deux d’entre eux. les cinq amis vont être attirés par la maison voisine. La rencontre avec ses étranges habitants va leur être fatale…

اترك رد